Voila quand j'ai vu "parlez de votre classe j'ai décidé de vous proposer ceci
Le cycle du dps du rogue spe Mutilate et les bons enchant. liée à cette classe:
Cycle:
1) camouflage => Garrot => Soif de Sang => Débiter (notez que cette phase sert surtout aux amélio dégats + hâte)
2) Estropier x2 => Rupture => Estropier x2* => Envennimer .
La phase 2 est celle qui faudra suivre tout le reste du combat, vous pouvez également "Vanish" quelques fois pour reclaquer un garrot, qui fait quand meme beaucoup de dégats sur la durée
N'hésitez pas a claquer aussi la "Feinte", qui diminue la menace générée en plus de réduire les dégats causés pas les aoe de 50% (ce n'est pas rien).
Maintenant parlons des meilleurs enchant. pour le rogue:
-Tête => Arcanum de tourment (+50 Puissance attaque & 20 score de crit.)
-Epaules => Calligraphie supérieure de la hache (+40 Puissance attaque & +15 au score de crit.)
-Cape => Enchantement de cape: Agilité mineure (+22 Agilité)
-Torse => Enchantement de plastron: Super caractéristiques (+8 toutes caracteristiques)
-Brassard => Enchantement de bracelets: Assaut supérieur (+50 Puissance attaque)
-Gants => Enchantement de gants: Précision (+20 au score de toucher) => Pour si le rogue n'est pas cappé toucher !
-Gants => Enchantement de gants: Ecraseur (+44 Puissance attaque)
-Gants => Enchantement de gants: Expertise (+15 expertise) => Pour si le rogue n'est pas cappé Expertise !
-Ceinture => Boucle de ceinture éternelle (Faite par les forgerons) (Nouvelle chasse neutre)
-Jambes => Armure de jambes en écailles de glace (Faite par les Travailleurs du cuir) (+75 Puissance attaque & +22 au score de crit.)
-Pieds => Enchantement de bottes: Marcheglace (+12 au score de toucher & +12 au score de crit.)
-Dagues 1 => Enchantement d'arme: (Mangouste)
-Dagues 2 => Enchantement d'arme: (Berserk)
Glyphes necessaires a la spe estrop:
-Glyphe d'estropier.
-Glyphe de soif de sang.
-Glyphe de débiter (ou rupture).
Les cappés à atteidre:
-Toucher: 8% (Pour que les dégats des techniques ne ratent jamais leur cible)
-Expertise: 25/25 (pour que les dégats des techniques ne soient jamais "Parés" "Bloqués" ect...)