Materia Trinæ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow - guilde Materia - serveur Culte de la Rive Noire - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avancée pve
Derniers sujets
» Nos Raids et vos attentes...
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:13 par Aluminix

» Strat, Garde de pierre 10/25 normal
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:08 par Aluminix

» petite presentation virginiek
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:09 par aurelienk

» La ptite macro pour les wold boss !
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:16 par Aluminix

» caveau mogu'shan
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:57 par yorkä

» Stratégie - Garde de pierre - mode normal
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:40 par Aluminix

» Sondage raids, 2ème partie
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:41 par Lou_Atshoum

» proposition de soir de raid pvp etc
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:25 par yorkä

» Sondage, ter repetita
Paladine (Brazerade) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:55 par Zip

Statistiques
Nous avons 113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zeraël

Nos membres ont posté un total de 689 messages dans 236 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladine (Brazerade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brazerade




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Paladine (Brazerade) Empty
MessageSujet: Paladine (Brazerade)   Paladine (Brazerade) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:12

IRL

Prénom (Facultatif) : Cédric ,Dan ,Emile

Âge : 20 ans

Profession : chomeur *en recherche d'emploi*

Localisation (Facultatif) : Nuits St Georges *cote d'or 21*

——————————

Votre Personnage

Pseudonyme : Sërenity => Brazerade *apres le changement serveur*

Link armurerie : http***eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sërenity/advanced

Classe : Paladin

Race : Elfe de Sang *mana pool, regen mana a l'epoque ainsi que bonus enchant mais en court de route j'ai du changer pour le bien de mon ancienne guilde ou il manqué un joallier* => Draenei apres le changement serveur


Spé : Sacré *need encore de l'equipement car la plate heal c'est pas frequent* (poursuite de la justice *entre 3 speed autant prendre celui continue*) (Repentir *control*) (Flamme eternelle *heal no-brain*) (Clemence *2 mains c'est plus utile que le reste*) (Dessein divin *proc interessant d'energie divine*) (Prisme sacré *juste optimise pour le heal de zone*)

Double spé : Vindict (Bonne maitrise) (mieu equipe que en heal car plus facile a avoir)
Métiers : Pourquoi ces métiers ?

Contenu Pve : je suis arrivé a BC donc j'ai commence par Karazan et Black temple par contre j'ai sauté le Donjon de tempete ensuite a Wotlk j'ai fais Naxxramas et Ulduar vue que a l'epoque ou j'ai quitté on avait la meilleur guilde de CDO mais qui a disband et stopé suite a un trop gros nerf de la difficulte et j'ai repris y a peux pour voir si la difficulte etait revenu au rendez-vous Very Happy et j'ai pu voir que oui avec le mode Defi deja que j'ai teste


Rerolls : Leur utilite est de me servir de banque ou de monter des metiers autre (PS: resteront sur CDO)

——————————

Optimisation

Votre Gamplay : Guide sur le tank => horion utilise en prio pour energie divine qui permet aube ou flamme eternelle sinon heal a la lumiere sacre pour economie de mana et burst heal avec Couroux vengeur etc etc lorsque y a pas d'autre choix et j'utilise Suplique divine en debut de combat pour que le CD revienne le plus vite possible comme ca je garde ma mana asse haut lors des cbt ou instances


Compos personnelles : vue que mon ancienne guilde avait pas de alchi ou autre de monté j'ai pas pu encore en utilise mais si besoin j'irais farmé pour surbvenir a mes besoins Very Happy

Vos sources pour vous optimisez : Forum de wow je regardes les avis des autres joueurs

Stats à up : critique => Hate => Maitrise *en heal*
Screen de votre interface en raid *Piece Jointe* l'interface est en Dps niveau des barres de sort car en Heal tout les sort sont en raccourcis souris

Addons spécifiques à votre classe : specifique pal aucun car je suis pas au courant des addonc Utiles sinon j'utilise healbot et Decursive ce qui suffit largement



—————————

Motivations

Ancienne guilde : Fortes Animae (date de y a 3 ans guilde top 1 de Cdo a l'epoque qui a disband pour cause de manque de difficulte suite a un nerf de Ulduar *farmé non-stop pendant 3 mois et voir que des petit arrive avec le meme stuff que vous apres 3 jours de Hero ... ) sinon recement j'etais chez TimeDeath mais j'ai quitté car la guilde stagné et personne voulais perseverer devant la difficulte il preferai allé ce cacher * apres 1heure en Defi ils sont retourne en Hero et ont dis on va faire semblant de dire que degats sont x5 etc etc bref aucun interet je pref les soiree wype)


Pourquoi nous rejoindre ? : votre guilde m'interesse car a ce que on ma dit que vous preferiez passe votre soiree a wype sur des boss pour en fin de compte le tomber que de wype 3 fois et de laisse tomber ,on m'a dis aussi que l'ambiance etait sympathique et que les membres sont asse actif *ca m'evitera d'etre le seul connect apres minuit x)* ensuite pour le reste disont que j'aimerai bien avance dans le jeu et vraiment voir le contenu HL de WOW MOP et autre.

Vos disponibilités : Tout les jours ,a n'importe quelle heure sauf quand je dors *suis pas une machine* par contre je suis pas dispo quand y a un anniv ou autre biensur la famille passe avant tout Smile *surtout mes nieces*

Sur ce je crois que j'ai tout dis ... A non biensur j'ai Mumble ,Teamspeak ,Ventrilo etc etc vue que j'ai etait plus d'une fois GM et mon micro et tout recent et date de moin de 1semaine car le dernier ma laché.

Ps : j'ai un casier Vide totalement Blanc x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladine (Brazerade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materia Trinæ :: Presentation :: J'aimerais bien rentrer à Materia!-
Sauter vers: